Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
candidature de Sanshy :) EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
candidature de Sanshy :) EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
candidature de Sanshy :) EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
candidature de Sanshy :) EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
candidature de Sanshy :) EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
candidature de Sanshy :) EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
candidature de Sanshy :) EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
candidature de Sanshy :) EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
candidature de Sanshy :) EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de Sanshy :)

4 participants

Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty candidature de Sanshy :)

Message par elosanshy Sam 27 Nov - 21:54

Bon tout dabord bonsoir vu l'heure tardive ou je fais cette candidature ^^.
Je tenais en premier lieu a me presenté irl:
Je m'apelle Eleonore J'ai encore 16 ans je suis née le 8 décembre ^^je suis en Terminale S Dans le nord et il fais frisqué en se moment :/.
J'habite près de Amiens a Coisy une petite ville ^^.
J'aurais aimé intégré un Lycée sport étude mais cela demande trop de travail pour moi je suis un peu fainéante ^^.
Je suis joyeuse curieuse et un petit peu penible mais bon comme tout le monde ^^.
Sinon mise a part cela je suis l'une des rare fille qui en plus de joué a dofus fais un sport lol je fais du basket en senior fille pre-national Smile.
En semaine je joue très peu a dofus pour cause des devoir je fais un ou deux petits combats le mercredi je joue un peu le week end quand je n'ai pas de match je joue ^^.

Après au point de vue du jeu:
Mon personnage se nomme Sanshy,une petite osa elle a atteint le niveau 182 aujourd'hui je suis assez contente il faut dire mais bon on va pas parlé de sa..
J'ai une panoplie de personnage Cratte level 153 nunu 139 et iopette 124,Leur nom sont Sunshy,Sushy-san et Saanshy.
Mon expérience de jeu est assez maigre avant le début du serveur Agride je jouais sur jiva j'etait level 164 j'ai été trahi par un de ma guilde qui avais mes logs et donc m'a hacké...Chose que je ne referais plus personne n'a mes logs dorénavant ^^.
J'aimerais intégré votre guilde car je pense quelle pourra m'apporté un peu de bonne humeur et puis j'ai rencontré quelque un de vos membres qui son fort avenant sympathique j'ai beaucoup aimé.
J'ai quitté mes ancienne guilde car deja il n'y avais aucune convivialité que j'espere trouvé dans cette guilde mais bon il n'y a pas que sa qui es bien dans une guilde joué entre joueur et puis une bonne entente une certaine complicité.
Je pourrais apporté a cette guilde ma bonne humeur et essayé de crée des liens d'amitié avec les joueurs de la guilde.

J'espere que ma candidature sera a la hauteur de vos attentes.
Bisous bonne soirée a bientôt et merci d'avoir lu la candidature Smile.




Dernière édition par elosanshy le Dim 28 Nov - 16:12, édité 2 fois
elosanshy
elosanshy
Excrément de Royalmouth

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty Re: candidature de Sanshy :)

Message par Nashorn Sam 27 Nov - 23:09

Bonsoir. Je vais vite te poser des petites questions car je suis assez curieux.

Quel âge as-tu? 17ans? (Si je déduit par rapport à ta classe)
Quel est la classe de ton personnage "Sanshy"
Ton expérience dans le jeu m'interesse (Depuis combien d'années joues-tu?)
Penses-tu avoir réellement fait un effort d'orthographe dans ta candidature? (au pire edites la...)
D'où viens-tu? =)
Dans un combat, penses tu être un fardeau ou plutôt tirer le groupe vers le haut grâce à tes conseils?

Je t'embête hin =)
Sinon bravo pour ton haut niveau en sport. J'ai moi-même jouer à assez haut niveau en Football =) Tu es en sport-étude?
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty Re: candidature de Sanshy :)

Message par thoum Dim 28 Nov - 11:22

Et le nom de tes autres persos? :p
Et tu habites où?
D'autres personnes ont tes logs?
Des métiers? :p

On aime bien tout savoir xD

thoum
thoum
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty Re: candidature de Sanshy :)

Message par elosanshy Dim 28 Nov - 16:00

Bon vu toute les petites fautes je réedite un peu :p
elosanshy
elosanshy
Excrément de Royalmouth

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty Re: candidature de Sanshy :)

Message par Roosevelt Dim 28 Nov - 17:36

Nombre de fautes : 66.

Correction :
Bon tout dabord bonsoir vu l'heure tardive je fais cette candidature ^^.
Je tenais en premier lieu à me presenter (retenir pour cette règle : "à me vendre") irl:
Je m'appelle Eleonore. (en français, une phrase commence par une majuscule et finie par un point, point d'interrogation ou d'exclamation)J'ai encore 16 ans, je suis née le 8 décembre ^^je suis en Terminale S dans le nord et il fait frisquet en ce moment :/.
J'habite près de Amiens à Coisy une petite ville ^^.
J'aurais aimé intégrer un Lycée sport étude mais cela demande trop de travail pour moi et je suis un peu fainéante ^^.
Je suis joyeuse, curieuse et un petit peu pénible mais bon, comme tout le monde ^^.
Sinon mise à part cela je suis l'une des rare fille qui en plus de jouer à dofus fait un sport lol je fais du basket en senior fille pré-national .
En semaine je joue très peu à dofus à cause des devoirs (accord !), je fais un ou deux petits combats (bien !) le mercredi, je joue un peu le week-end quand je n'ai pas de match je joue ^^.

Après au point de vue du jeu:
Mon personnage se nomme Sanshy,une petite osa elle a atteint le niveau 182. Aujourd'hui je suis assez contente il faut dire, mais bon on ne va pas parler de cela..
J'ai une panoplie de personnage (Une panoplie ne peut s'utiliser pour des personnages, seulement pour des objets telles les armures ou les armes) Cratte level 153 nunu 139 et iopette 124. Leur nom sont Sunshy,Sushy-san et Saanshy.
Mon expérience de jeu est assez maigre avant le début du serveur Agride je jouais sur jiva j'etais level 164 j'ai été trahie par un membre de ma guilde qui avait mes logs et donc m'a hackée...Chose que je ne referais plus, personne n'a mes logs dorénavant ^^.
J'aimerais intégrer votre guilde car je pense qu'elle pourrait m'apporter un peu de bonne humeur et puis j'ai rencontré quelques uns de vos membres qui sont forts avenants, sympathiques, j'ai beaucoup aimé.
J'ai quitté mes anciennes guildes car déjà il n'y avait aucune convivialité que j'espère trouver dans cette guilde, mais bon il n'y a pas que cela qui est bien dans une guilde, jouer entre joueurs et puis une bonne entente, une certaine complicité.
Je pourrais apporter à cette guilde ma bonne humeur et essayer de créer des liens d'amitié avec les joueurs de la guilde.

J'espere que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes.
Bisous bonne soirée, à bientôt et merci d'avoir lu la candidature .

-------------------------

Je refuse la candidature pour un nombre de fautes trop excessif ! Ce n'est qu'un jeu, certes, mais il est disposé dans la procédure de recrutement "une écriture des plus soignées".

Je vous souhaite une agréable soirée dans l'univers envoûtant d'Ankama !
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sanshy :) Empty Re: candidature de Sanshy :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum