Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Proposition d'alliance
    A la recherche d'un CDI EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

    » Partagez vos vidéos
    A la recherche d'un CDI EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

    » Recherche pacs longue durée
    A la recherche d'un CDI EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

    » candidatures
    A la recherche d'un CDI EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

    » A la recherche d'un CDI
    A la recherche d'un CDI EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

    » Candidature
    A la recherche d'un CDI EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

    » fusion,en quête d'une guilde.
    A la recherche d'un CDI EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

    » Candidature d'un sacri, Darkneness
    A la recherche d'un CDI EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

    » Candidature de Titeval
    A la recherche d'un CDI EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

    Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    A la recherche d'un CDI

    5 participants

    Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty A la recherche d'un CDI

    Message par Mel Lun 23 Mai - 20:17

    Yo,

    Tout d'abord je suis à la recherche d'une guilde où me poser, alors je tente ma chance ici, chez vous, ceci est expliquer quelques lignes ci-dessous!

    Récapitulatif de ma vie ( IRL ! )


    J'm'appel Melvin ( surnommé Mel, *assied toi faut qu'jte parle..* )
    Agé de 19ans, j'habite à Toulon (83) dans le Sud du Sud de la France, *face à la mer* !
    En possession d'un BEP hôtellerie-restauration ( orienté en cuisine ), j'ai arrêter les études, en terminal Bac Pro car un patron voulait m'embaucher. J'ai donc lâcher les études du jour au lendemain et me voilà au taf ! J'me rend compte à présent que le lycée c'était pas si mal enfaite Surprised
    Concernant mes heures de jeux, elles sont assez '' limité ''
    J'ai mes pauses de 15h30-17h15 sinon le soir de 00h00 à 2h00 au plus tard.
    A part ça, dispo le dimanche dés 18h, le lundi toute la journée et le mardi jusqu'à 16h!
    Je suis aussi un amoureux du Rap Français ( 80-90-00 ), non pas les chansons actuels qui ne valent rien..
    Un petit extrait de mes dernières trouvaille :p

    https://www.youtube.com/watch?v=nPJRgsVLjmk&feature=related

    Voiloù, IG?
    IG !


    J'ai commencer à geeker sur DiabloII, durant 6ans, au bout de 2ans de jeux j'ai crée ma propre guilde, MvF, qui à tout de même tenus 4ans Very Happy
    J'ai fais une petite pause geekounet de quelques mois et je me suis mis à Dofus.

    Arrivé sur le serveur Pouchecot, jouant une sramette ( 150~ ) que j'ai ensuite laissé tombé pour monté un perso peu joué, un panda! J'voulais me différencier des autres, ceci explique mon choix de perso. Mon panda(199), ma meilleur expérience de geek! J'suis tombé sur 4fous avec qui j'ai crée quelques guildes ( on en crée une nouvelle quand le nom nous saouler un peu ) et on jouait toujours ensemble, que se soit en Pvm ou en Pvp / Tvt.
    Fin' bref, à ce jour mes amis on arrêter Dofus alors je me suis relancer sur Agrid.

    Un Sadi ! A oui, j'ai oublié de préciser! Je suis plutôt axé Pvp, par chance il n'y a pas beacoup de Sadi sur ce serveur alors j'ai continué se perso. Je me nomme Mvf-Nostalgique, niveau 180 et en mode full sasa jusqu'au 195.

    J'ai aussi pour habitude d'xp en arène, grâce à 2-3buisness, je me fais des kamas puis j'achète des gemmes. Je demande rarement de l'aide, je propose juste des places en arène la plupart du temps. En revanche, je suis prêt à aider ou tapper des Dj pendant mes jours de repos.

    Mon but est d'up 195, pour pouvoir être équiper correctement et commencer à profiter réellement de Dofus comme auparavant..Reprendre les Donjons en guildes, session drop, quelques session Tvt ( si vous en faites ) et du Pvp en 1v1.

    Voilu, pour conclure,

    Je ne connais aucun membre de votre guilde, j'espère juste que vous n'êtes pas..comment dire..
    '' Trop sérieux/impliquer '' dans ce jeux, avec un 90% xp en maturité guilde comme j'ai pu en croisé ^^

    Et pour re-conclure!

    Si je post ici, c'est que vous m'avez l'air d'être une guilde bien organiser, assez poser et surtout solidaire Smile .
    This :

    ''Malgré tous ces départs, un Xélor entêté et déterminé continue à mener la guilde, avec des membres tous plus idiots valeureux les uns que les autres : ...''

    ''La guilde ne se limite pas à ses membres. Il s'agit également d'un forum, avec un espace dédié au RolePlay en plein développement, de l'entraide, des trucs et des astuces (Donjon, quètes...), une bonne ambiance qui survit à toutes les épreuves (même aux rabats-joies !).''

    Done! J'vais allez geek un peu, à la proch. *Lache tes coms!*

    Allez, Peacee!

    cheers
    Mel
    Mel
    Excrément de Royalmouth

    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Zabuzakun Lun 23 Mai - 21:04

    je propose juste des places en arène la plupart du temps.

    Je viens d'en faire l'expérience aha, 7captures RN vite fait bien fait (: . C'est un joueur qui a l'air bien sympas, candidature correcte, il a mon appuie, et mon pour.
    Zabuzakun
    Zabuzakun
    Excrément de Royalmouth

    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Mina Lun 23 Mai - 21:56

    Un sadi (enfin !) je me sentirais moins seule si t'es accepté Wink
    Super bonne candid' d'ailleurs : de l'originalité, de l'expérience, une bonne écriture (ça compte quand même) et une certaine maturité. C'est ce qu'on recherche. Juste une petite question, ça fait longtemps que tu es sur Agride ? Et as-tu eu plusieurs teams/guildes ici ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience sur ce serveur (si tu as galérer par exemple, etc). Merci, à bientôt.
    Mina
    Mina
    Compagnon de chambre du Mansot Royal

    Messages : 83
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Troyes

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Mel Lun 23 Mai - 22:15

    Mina a écrit:Un sadi (enfin !) je me sentirais moins seule si t'es accepté Wink
    Super bonne candid' d'ailleurs : de l'originalité, de l'expérience, une bonne écriture (ça compte quand même) et une certaine maturité. C'est ce qu'on recherche. Juste une petite question, ça fait longtemps que tu es sur Agride ? Et as-tu eu plusieurs teams/guildes ici ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience sur ce serveur (si tu as galérer par exemple, etc). Merci, à bientôt.

    Yo!

    Sur Agrid..Mes débuts ont étaient foireux! Un pote à moi ( qui d'ailleurs était dans votre guilde il me semble *kra-lamort s'est demerder à faire ban mon xelor, ducoup j'ai monter se sadi.
    Sa doit faire 1an que je suis sur Agrid si je compte le temps de jeux du Xel. Il était 145~ sinon assez bonne experience Pvp avec le sadi qui est monté g9.
    En ce qui concerne les teams, je n'en ai eu aucune ici, je joue toujours seul pour ne rien devoir à qui que se soit, hormis 1pote ou 2 de confiance. ( Dralk / Snowbell )
    Pour les guildes, j'ai monté 1guilde avec un pote mais il a stopper alors j'ai rejoins les Canaristes ( j'ai quitter aprés avoir rencontrer Dralk et Snowbell, puis si mes souvenirs sont bons, je m'etais embrouiller sevère avec un membre )
    J'ai donc rejoins Brothers In Arms. Puis quand Peach et Dralk ont annoncer leurs arrêts de jeux, j'ai aussi stopper pour allez sur Bowisse où j'ai monté un xelor ( 142 ). Depuis l'annonce des transfert de serv, j'me suis remis ici et prêt a y rester Smile
    Mon Dralk is back, me manque plus qu'une guilde pour être bien.
    ( je pensais rejoindre Brother In arms à nouveau mais le meneur doit '' réfléchir '', alors qu'il m'avait kick sans même m'avertir ( j'passais de temps en temps sur le serv même si je jouais sur Bowi. ) ducoup, j'ai tout envoyé péter et j'me suis mis à rechercher une guilde. )

    Sinon oui, j'ai galèrer au début comme tout le monde. J'avais juste quelques bons coup à faire par ci par là pour avoir une bonne base de kamas et commencer mon buisness..partis de là, tout roule nickel Smile

    Mel
    Mel
    Excrément de Royalmouth

    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Tywuz Mar 24 Mai - 5:10

    Bonjour, candidature complète, je transmets en partie privée.

    Réponse dans quelques jours Wink
    Tywuz
    Tywuz
    Nain de jardin du Comte Harebourg

    Messages : 591
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Troyes

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par NaGa-ChY Mar 24 Mai - 12:57

    belle candidature en plus c'est vrai que les sadida ne sont pas trop jouer sur se serveur peut-être a bientôt sous les couleurs des rivages d'avallon Wink
    NaGa-ChY
    NaGa-ChY
    Compagnon de chambre du Royalmouth

    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 31
    Localisation : seclin (59)

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Mel Mar 24 Mai - 14:18

    Tywuz a écrit:Bonjour, candidature complète, je transmets en partie privée.

    Réponse dans quelques jours Wink

    Thanks Smile On a beaucoup de mariages cette semaine au taf donc je risque de pas trop me co mis à part le soir vers 1h30.

    Tenez moi au courant sur le forum quelque soit la réponse cheers

    See you,
    Mel
    Mel
    Excrément de Royalmouth

    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulon

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Tywuz Jeu 26 Mai - 19:41

    Candidature acceptée.

    Contactez-moi IG (ou bien Nashorn ou Flyleaf)

    Bienvenue dans la guilde.
    Tywuz
    Tywuz
    Nain de jardin du Comte Harebourg

    Messages : 591
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Troyes

    Revenir en haut Aller en bas

    A la recherche d'un CDI Empty Re: A la recherche d'un CDI

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum