Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Dim 31 Oct - 22:32

Bien tout d'abord Bonjour à vous, félicitations au créateur du forum et de ses règles! Very Happy

Je viens à vous suite à de nombreuses déceptions auprès de guildes du serveur que nous partageons : Agride; et aussi parce que j'apprécie mes très petits moments passés avec Azuneko.
Je vais commencer par me présenter IRL comme IG en commençant par l'IRL car pour moi ça reste tout de même le plus important =). What a Face

Donc je me prénomme Benoît, je vous passe le nom de famille sans importance pour moi.
Je serais bientôt agé de 21 ans.
J'ai longtemps résidé en seine et marne à côté de Paris, chez mes parents, mais je suis maintenant étudiant à Metz en Lorraine, installé dans un petit appartement avec ma copine.
Comme je vous le disais je suis étudiant depuis 3 ans. J'ai d'abord fait une année de licence SPI et une année de licence MI à Reims, avant de venir en DUT STID à Metz (Oui j'ai mis longtemps à trouver ma voie, mais j'espère avoir trouver la bonne!)
Je pense que je vais arrêter ma description IRL parce que sinon nous n'aurons plus rien à nous dire IG! :p
Plus "jeune" j'appartenais à un club de foot de la région Auboise dans lequel j'évoluais en sport-étude.
A ce jour, je suis simplement membres du service sportif de mon campus universitaire ou je joue au volley-ball, totalement différent!
Sinon j'apprécie beaucoup les sorties entre amis, et jouer à dofus évidemment =)


Venons en à mon expérience et possession IG.

Je joue maintenant depuis 6 ans à Dofus. Avant Agride, je jouait sur Ménalt avec plusieurs personnages de niveau 19X.
Je possède sur Agride un personnage vieux de 4 mois environ qui est un pandawa de niveau 146 ainsi que deux autres personnages (sacrieur 130 et eniripsa 130 qui me servent d'aide). En effet, même si je n'ai jamais prôné le multicompte, je me suis bien rendu compte que c'était beaucoup plus simple d'évoluer possédant plusieurs personnages.
Je joue mon pandawa orienté sur l'élément de la terre, donc full force. Il est parchotté à 101 points de force / vitalité et sagesse plus des petits parchottages dans les autres éléments, mais rendons nous a l'évidence, en pvm ma classe est beaucoup plus orienté en soutien, et j'apprécie de rester derrière tout en étant réellement utile dans le placement etc...

J'ai à plusieurs reprises eu le plaisir de joindre l'IG à l'IRL en recontrant 5 joueurs. Je suis même allé à Nîmes passer une semaine de mes vacances d'été chez un joueur =).
(oulala je me rends compte que j'écris beaucoup...)

Du coté des métiers, je suis tailleur niveau 98(courage...), costumage 100, alchimiste lvl 43. Je possède également sur d'autres personnages un mineur lvl 85, un bijoutier lvl 60 que je monte depuis peu et ma copine s'amuse à pécher quelques poissons^^

Fiou... voici pour la description!

Je vais vite vous informer de certaines de mes qualités et évidemment de (peut-être :p) quelques défauts, ainsi des choses que je ne supporte pas ou apprécie particulièrement.

La chose qui me vient de suite à l'esprit est l'orthographe! Je ne supporte pas le langage sms exagéré de certains joueurs, que je préfère tout simplement ne pas lire quand c'est vraiment indéchiffrable, vous ne me verrez donc jamais "ékrir kom sa"...
J'aime beaucoup aidé, et être aidé. C'est en premier lieu la chose que je recherche dans un groupe, et dans le jeu une guilde! Malheureusement, jusqu'à maintenant, j'ai donné sans jamais recevoir, ainsi j'ai du changé de guilde.
J'ai commencé chez Make Money, où j'étais plutôt satisfait. Mais à mon grand regret, tout les membres étaient de Guadeloupe et c'était quasiment impossible de jouer ensemble à cause du décalage horaire. Je suis donc parti et rester en très bons thermes.
J'ai rejoint les Loulou And The Gang... Je pense que je ne vais pas vous en faire une description, c'est simplement... MORT comme guilde. 2 ou 3 membres sortent du lot et je pense ne resteront pas longtemps dans cette ambiance.

Je parlait de défaut, et je pense que mon principal, est peut-être de m'enerver assez rapidement si un joueur afk à un moment crucial d'un combat ou chose du genre...
Néanmoins, en toute modestie, je me considère comme une personne assez sympathique ayant une bonne dose d'humour.

Je recherche donc maintenant chez vous une bonne entente, de l'entraide et des joueurs matures.

Enfin voici, je crois bien que j'arrive à la fin avec toujours cette impréssion d'avoir oublié quelque chose =)
Ah peut-être vous dire que je n'accorde pas énormément d'importance au role-play même si ça m'arrivera sûrement de jouer le Pandawa ivre x)

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, j'aurais peut-être du le dire au début? x)...
Enjoy!! geek


Dernière édition par Nashorn le Lun 1 Nov - 1:06, édité 3 fois
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Roosevelt Dim 31 Oct - 22:41

Tout d'abord je tiens à vous remercier car ENFIN NOUS AVONS UNE VRAIE PRESENTATION !!! J'attends ça depuis quelques semaines, les dernières ne sont pas détaillées et manque d'ambition, là on la voit !

Ensuite je vous remercie encore pour les compliments sur le forum et les règles, je me donne du mal pour la réputation de la guilde, mais ça en vaut le coup =P

La candidature est complète je la transmet en privé Wink

Verdict dans 2 jours !
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 12:51

Ouiiinn... C'est long deux jours :'X
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Baltazar Lun 1 Nov - 12:55

Courage Smile

Prend ton mal en patience !

En tout cas Bravo , tu as doublé riita niveaux Bavardage xD
Et je te félicite pour cette magnifique candidature !
Baltazar
Baltazar
Microbe du Mansot Royal

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Riita Lun 1 Nov - 12:59

Mais euh --' !
Attention à toi hein ! Je te préviens en champ guilde tu ne pourras jamais me battre niveau bavardage =P !!
Oui... parceque niveau combat par contre c'est tout vu ^^""....
Riita
Riita
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 13:01

Je ne suis pas vraiment bavard mais j'aime bien les choses claires :p
Mais j'avoue que si je commence à délirer, vous êtes mal barré comme on dit x)
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Riita Lun 1 Nov - 13:02

Tant mieux parceque ça manque un peu de mouvement en ce moment xD !
Riita
Riita
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Baltazar Lun 1 Nov - 13:13

Je te charrie riri Very Happy , C'est sur que je pourrais jamais faire concurrence x)
Baltazar
Baltazar
Microbe du Mansot Royal

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Riita Lun 1 Nov - 13:14

Non JA-MAIS =P !
Riita
Riita
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 13:17

En tout cas, "riri" xD, j'aime beaucoup ta signature j'ai beaucoup rigolé x)
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 17:21

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Mini_101101062155480797
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Riita Lun 1 Nov - 17:24

Cool *_* !!
(arf encore un message inutile =P)
Riita
Riita
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Baltazar Lun 1 Nov - 18:50

Mes félicitations pour le Up 100 Tailleur Smile
Baltazar
Baltazar
Microbe du Mansot Royal

Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 19:03

Dites voir, à minuit ce soir ça fera deux jours? mdr
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Nashorn Lun 1 Nov - 23:03

Vous avez déja perdu 3 minutes de bonheur!! mdr
Nashorn
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Roosevelt Mar 2 Nov - 8:37

Candidature acceptée.
Contactez-moi IG Wink
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn Empty Re: Candidature d'un disciple de Pandawa : Nashorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum