Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon"

3 participants

Aller en bas

candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" Empty candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon"

Message par jeremi31 Ven 17 Sep - 18:13

Bonjour

- Mon personnage se nomme the-bighoot , c'est un cra niveau 113 qui prend un niveau a peu prés par jour . Smile

- Mes metiers: aucun car quand on ma haquer on ma supprimer mes métier -__-
- J'aime le PvP , et surtout jouer en equipe. lol!
- Je n'aime pas les voleurs dans le jeu mais surtout les (hackeurs).
Evil or Very Mad

- Qui suis-je?
Je m'appelle Jeremy, j'ai 16 ans et j'habite à marseille et je rentre en premiere dans un lycee technique.
Exclamation

- Pourquoi choisir de rejoindre votre guild ?
Car je vois beaucoup de membres et je les trouve très sympathique, c'est aussi vrai que j'ai connue cette guilde a sa réputation

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?
Car il n'y avait plus de communication et c'etait chacun pour soit alors que moi je préfère un pour tous et tous pour un car j'aime rigoler et delirer avec ma guilde.
Je suis arrivé sur Agride grace avec des amis qui ont lâché se serveur pour revenir sur brumaire , mais moi j'ai envi de rencontrer de nouveaux gens et c'est pour cela que je suis rester ici.
Alors niveau guilde , je n'en ai pas eu beaucoup car en rentrant dans une guilde je m'y accroche et donc j'y reste longtemps.
Aussi j'aime aider les gens a xp car moi aussi on m'a aider quand j'ai commencé et je n'oublierais pas cela.




Voila donc sa c'est moi , et j'espere que ma candidature retiendra votre attention, en vous remerciant et j'espere a tres bientôt.

mp moi pour toute question
jeremi31
jeremi31
Excrément de Royalmouth

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" Empty Re: candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon"

Message par Tywuz Ven 17 Sep - 18:35

Tu me semble motivé mais nous commençons à être assez nombreux dans la guilde, et recevons pas mal de bonnes candidatures.

Donc j'commence à regarder un peu plus le niveau du perso, et le tiens (113 donc) est un peu trop faible pour une nouvelle recrue (ce n'est que mon avis).

C'est pourquoi malgré tes motivations, je ne suis pas spécialement pour que cette candidature soit discutée en partie privée. Retente quand tu auras pris quelques niveaux ! (une bonne vingtaine parce que cra s'pas très original !).

C'est sûr cette méthode peut ressembler à celle des guildes de kikooj'veuxlespluhl, mais face aux bonnes candidatures reçues dernièrement, je trouve nécessaire d'avoir un niveau assez élevé pour rentrer dans la guilde.

Ceci n'est que mon avis, Roos' décidera si oui ou non au final on discutera de ça en partie privée pour voter ton recrutement.
Tywuz
Tywuz
Nain de jardin du Comte Harebourg

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" Empty Re: candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon"

Message par Roosevelt Ven 17 Sep - 19:33

RECRUTEMENT ! Depuis le 29 Août 2010, le niveau de recrutement est désormais de 120 minimum.

Candidature refusée.

Bonne soirée au sein de l'univers d'Ankama.
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon" Empty Re: candidature de the-bighoot pour la guild "les rivages d'avallon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum