Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Candidature de Dove-heart EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Candidature de Dove-heart EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Candidature de Dove-heart EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Candidature de Dove-heart EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Candidature de Dove-heart EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Candidature de Dove-heart EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Candidature de Dove-heart EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Candidature de Dove-heart EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Candidature de Dove-heart EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de Dove-heart

5 participants

Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Candidature de Dove-heart

Message par Palomba Jeu 16 Sep - 22:22

Plop,amis du rivages


"Un iop se promenait un jour de soleil quand tout a coup il aperçu un feca avec ce jolie blason aux dessus de ca tête , le blason des rivages d'avallon.Il vit ce feca dépérir le légendaire Boufdalf le blanc . Se fut ça révélation , depuis ce jour veine est ça bataille pour entrée dans cette guilde ."=)

(Irl) Je me nomme Francisco,je doit avoir 18 ans x), je suis pâtissier dans la région parisienne ce qui m'apporte beaucoup de temps libre pour jouer a "Dofus".

(Ig)Je suis le Iop Dove-heart lvl 174 terre , je possède aussi un sacri eau et un panda terre lvl 156 et 142. 3 classe que je tien à coeur.
Je joue aussi avec le compte de mes amis (tousau dessus de 120 ) dont j'aimerais vivement à la suite de cette candidature et si tout ce passe bien au fur et a mesure du temps, les ancrés dans les rivages ( Quand sa sera l'heure je vous les presenteraient ci il le faut , il me sont chère et sont pas très differents de moi ).

Presentation:Pour me presenter je dirais, je suis un ancien xD , j'ai commencé dofus il y a 4 ans , sur menalt(lvl 199 mon max) puis pouchecot mais beaucoup de raison mon fait arréter plusieurs fois dofus mais depuis ma reprise , je suis apraisant sur agride pour passer une bonne année.
Mon parcour : J'avais fondé ma guild (echec critique,Dove-heart est mort).Je suis en ce moment dans Cyclone's la guilde d'un amis ou je me fais abominablement chier .Je trouve que la plupart des guildes interessantes ont une mentalité trop egoïste .(Vous pouvez voir mes candidatures sur Para vis et les oignons , des guildes bien et attirante mais elle se sont révélés pas faite pour moi, je n'y suis même pas entrée).
Pourquoi vous ?:Cela fait 1 mois je cherche une guilde ou je me sente bien , a l'aise , ou il y a de quoi passer des bon temps , peu de guilde sont souder et sympathique(pour ma part), et depuis quelque jour mes yeux sont rivée sur vous donc je me presente a vous.
Mes inconvénient: Je maitrise pas bien l'ecris , j'ai arréter l'école tôt , donc désolé pour les fautes. Et j'ai des hemoroïdes en ce moment.

Mes qualité: je connai bien le jeux ou même l'informatique si il y a besoin , je suis souvent là et actif , je possède avec mes amis un large eventail de classe personnage metier que l'on travail beaucoup, et somme ravi d'aidé ou même juste partagée un petit donjons.
Eux ils s'intègrent n'importe ou , tant qu'ils sont avec moi. Moi depuis le debut, je suis plus difficile, je cherche vraiment "The-guilde". Depuis le temps je cherche la bonne guilde, je suis plus trop presser, si je vous ai fait bonne impression , j'aimerais vraiment parler avec vous ,apprendre a vous connaître . I love you
Ps:Bon anniversaire a tywuz


Dernière édition par Dove-heart le Ven 17 Sep - 17:18, édité 12 fois
Palomba
Palomba
Microbe du Mansot Royal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Roosevelt Jeu 16 Sep - 22:39

Avant d'étudier plus attentivement la candidature je vous demande de corriger vos fautes... J'ai arrêté de lire avant le terme "Présentation".

Merci d'avance !
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Palomba Jeu 16 Sep - 22:44

Mes inconvénient: Je maitrise pas bien l'ecris , j'ai arréter l'ecole tot , donc désolé pour les fautes. Et j'ai des emoroïdes en ce moment.
.



Désolé mais je pourais pas faire mieux,Quand tu lis tu trouve une dizaines de fautes , Quand je lis je trouve rien a corrigé . Pas ma fautes ci je connais pas l'ecriture française.
Désolé je judge pas un joueur par sont ecriture.
Rien d'autres a dire pour ma defensse. Candidature de Dove-heart Kopfschuettel
Palomba
Palomba
Microbe du Mansot Royal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Tywuz Ven 17 Sep - 5:11

Il y a des fautes d'accord, mais Roos' tu devrais admettre que malgré ça la candidature est travaillée. Il y a fautes d'orthographe quand on bâcle et qu'on fait pas attention et fautes d'orthographe quand on est pas doué en écriture. Au delà des fautes, j'trouve que la candidature est bien présentée, et qu'elle mérite qu'on en discute.

Mais bon, t'as pas tout à fait tort, Dove-Heart je te conseille de faire "éditer" et d'essayer de corriger tous les mots soulignés en rouge. Je ne sais pas si t'es habitué aux forums ou à Word, donc je te le rappelle : les mots soulignés en rouge sont soit mal écrits, soit ce sont des nom propre. Je pense que si tu fais cet effort, ta candidature sera plus agréable, et ça montrera surement un peu plus tes motivations !

J'aimerai te parler in game avant de débattre un peu plus sur la candidature si possible Wink
Tywuz
Tywuz
Nain de jardin du Comte Harebourg

Messages : 591
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Palomba Ven 17 Sep - 6:37

Bonjour tywuz,

Certe ci j'avais Wordpad cela ne serait pas ecrit comme ca. Mais je ne l'ai pas sur cette ordinateur.Et mon ordi sur forum ne prend pas en compte les fautes.

Mais ca vous tien a coeur donc je suis allez sur un site de traducteur en ligne , malheuresement il corrige avec peu d'éfficacité et ne corrige pas les fautes de grammaires que je maîtrise pas du tout.J'ai changer les "boucoup" en " beaucoup" et d'autre . Pour le reste je cherche encore sur le becherel mais je comprend rien.

Voilà a bientot.
Palomba
Palomba
Microbe du Mansot Royal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Roosevelt Ven 17 Sep - 9:25

Comme je l'ai précisé je n'ai lu que le début de la présentation et n'ai donc pas lu la phrase concernant les fautes et je m'en excuse, mais comme il est indiqué dans l'Office de Tourisme, le recrutement est très sélectif.
Cependant, le conseil accepte d'étudier la candidature. C'est pourquoi je la trasmet à la guilde en partie privée.

Le verdict dans 2 jours !
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Nes-poir Ven 17 Sep - 9:26

Bonjour!

A vrai dire, j'écris ce petit mot car j'aime avant tout ton métier... Laughing
Mais bon sa n'a rien à voir avec le jeux !

Bon pour tes hémorroïdes, on ne peut pas t'aider (même si je ne vois pas le rapport avec les fautes d'orthographe... )

Je te souhaite une bonne journée ( ami pâtissier Very Happy )

P.S. : "Bon anniversaire" ( car on dit un anniversaire, c'est masculin Wink )
Nes-poir
Nes-poir
Excrément de Royalmouth

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Palomba Ven 17 Sep - 15:14

Re,


le recrutement est très sélectif
.
Oui , Bein si l'ecriture est la principal raison du recrutement , je vais pas allez loin... . lol!

Merci nes-poir. Arrow


Dernière édition par Dove-heart le Sam 18 Sep - 19:41, édité 1 fois
Palomba
Palomba
Microbe du Mansot Royal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Phoebus Ven 17 Sep - 15:21

Salut Dove, je me suis posé la même question que Nes en ce qui concerne les hémorroïdes, je peux juste te conseiller d'arrêter de t'asseoir sur un sol froid.
Pour ta présentation, je te crois quand tu dis ne pas maîtriser le français et ne pas faire exprès de faire autant de fautes, car celui qui écrit mal par manque de volonté fais une présentation de candidature beaucoup plus petite. Alors que toi, tu fais au moins cet effort.
Phoebus
Phoebus
Microbe du Mansot Royal

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Roosevelt Dim 19 Sep - 13:47

Candidature acceptée. Nous ferons en sorte qu'en jeu tu fasses moins de fautes Wink

Bienvenue dans la guilde "Les Rivages d'Avallon" !

Contactes-moi IG Wink
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dove-heart Empty Re: Candidature de Dove-heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum