Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Un petit diable aux ailes d'anges se présente... EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

3 participants

Aller en bas

Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Empty Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

Message par Neyo-ki Dim 12 Sep - 10:17

Présentation générale



I-In Real life:


Tout d'abord je me présente, dans la « vraie vie » comme l'indique le titre, je m'appelle Clément, je suis un lycéen de 17ans actuellement en classe de 1ère S ( j'ai redoubler la seconde :s) et le but de ces études est de devenir plus tard soigneur d'équidés (les équidés étant les chevaux, les ânes, les poneys ou encore les zèbres).
J'ai plusieurs passions :


  • Certains jeux en ligne, que je trouve plus intéressant que les jeux sur console (j'aime rencontrer de nouvelles personnes chaque jours),

  • Monter à cheval, m'occuper d'eux.

  • Et comme tout étudiants qui se respecte : j'aime sortir de chez moi, trainer, faire la fête, etc...





II-In Game :


Sur Dofus, je suis un autre, je présente donc maintenant mon personnage,je suis un petit diable nommé Neyo-ki, ma fonction première étantde soigner mes coéquipiers, vous l'aurez donc compris : j'incarne un Eniripsa. Je suis au jour d'aujourd'hui au niveau 130 et je joue l'élément feu, je suis entièrement équipé pour un soin optimum,mes bottes étant l'exception qui confirme le reste.


Je possède quelques métiers :


  • Bucheron, niveau 70

  • Sculpteur de baguettes, niveau 85

  • Sculptemage de baguettes, niveau 100

  • Sculpteur de bâtons, niveau 17

J'exerce évidemment c'est métiers gratuitement pour tous mes amis et les membres de la même guilde que moi.


Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 5ans, je sais jouer a peu près toutes les classes et connait quasiment toute le Monde des Douze,excepté les quelques derniers ajouts car je m'étais absenter du jeu, pour des raisons informatiques. Mon expérience me rend apte à jouer sans être un élément gênant.


Sinon dans le jeu, j'aime gagner des sous, faire des gros drops et battre les records d'xp.




Motivations



Pourquoi je veux une guilde ?


Comme je l'ai dis plus haut, je suis un eniripsa axé sur le soin et donc je ne peux rien faire seul, je cherche donc une communauté, petite ou grande, qui pourrais m'accueillir et m'aider dans mes objectifs en échanges de tous les services que je pourrait rendre.




Pourquoi Les Rivages d'Avallon ?


On me dis grand bien de cette guilde depuis ma sortis de Feari Teiru, guilde que j'avais quittée car les membres fonctionnait uniquement sur la base des teams et les joueurs comme moi ne pouvait rien faire la bas, on m'a parler d'une bonne ambiance, d'une entraide efficace et d'une nette absence de teams comparé aux autres guildes du serveur.






Bon, je pense avoir détaillez au mieux cette candidature, n'hésitez pas a demander d'autres précisions si besoin.
J'espère que cette candidature vous a plus et que l'on se reverra bientôt sur Dofus, bonne continuation et a bientôt,
Cordialement, Neyo-ki.


Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Neyo-k10


Dernière édition par Neyo-ki le Dim 12 Sep - 12:14, édité 1 fois
Neyo-ki
Neyo-ki
Excrément de Royalmouth

Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Empty Re: Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

Message par Roosevelt Dim 12 Sep - 11:45

Bonjour,
Candidature plus que parfaite, je la transmets en espace privée
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Empty Re: Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

Message par Phoebus Dim 12 Sep - 12:06

Je vais répondre à la manière d'une dissertation :

Introduction : J'ai lu et relu avec plaisir ta candidature

Argument : Très belle présentation bien structurée et complète que j'utiliserais pour mes
futures candidatures

Contre-argument : Je ne me ferais plus aucune autre candidature car je me plais sur et
chez les rivages d' Avallon, donc je t'en veux de n'avoir pas fait une
aussi belle présentation que toi avant de venir ici.

Conclusion : Ben, tu attendras de connaitre la réponse, ça t'apprendra à faire des candidatures pareilles !
Phoebus
Phoebus
Microbe du Mansot Royal

Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Empty Re: Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

Message par Roosevelt Mar 14 Sep - 11:22

La candidature est acceptée. Bienvenue dans la guilde !

Contactez moi IG .
Roosevelt
Roosevelt
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

http://rivages-avallon.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit diable aux ailes d'anges se présente... Empty Re: Un petit diable aux ailes d'anges se présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum