Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Ven 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Ven 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Mer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Dim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Jeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Dim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Sam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Dim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Ven 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Nanakhy is back!!

Nanakhy is back!!

Message par nanakhy le Mar 21 Sep - 20:31

salut tous le monde,

présentation irl: (parce qu'il en faut bien une tout de même)

je m'apelle jordan,je loge dans le département du Var a Toulon précisement,jai 18 ans(ps:le permis la libération enfin)
j'ai plusieurs passions:
- le football que je pratique depuis 10 ans
- la guitare que j'aime bien pratiquer même si je ne suis pas trés bon
- et les bellse filles evidemment

niveaux études j'ai arreté mon contrat en pâtisserie aprer avoir obtenu mon bts pour me lancer dans un BAPAAT (Brevet d’Aptitude Professionnelle d’Assistant Animateur Technicien de la jeunesse et des sports)
mon temp de jeu et assez régulier en général je rentre des cours vers 15H.

présentation ig:

je suis un petit xelor (eau/sagesse) de niveaux 121.Concernant mon parcours j'étais un sadida lvl 138 sur many avant d'entreprende agride ou j'ai aussi incarné un cra (kra-lamort) jusqu'au lvl 171 et par la suite hacké puis banni,
la raison à cause de fraude et oui je suis un gros dealer Smile la vérité c'est que j'ai fait une transaction d'ogrines et ce jour là, j'ai perdu ma carte bancaire (le jour même quel c.. d'ailleurs) je l'ai donc signalé pour que si un petit
chenapan s'en sert à tout va et à mon retour impossible d'avoir accés au compte.

Je suis toujours partant pour aider les gens de la guilde ou faire des donjon. Je pense avoir une bonne expérience du jeu même s'il me reste certain donjon que je n'ai encore jamais fait comme le ougah, kimbo et autre dont le nom m'échappe.
Sâchez que je joue avant tout pour m'amuser, souvent entrain rigoler ou quoi que ce soit, je sais être sérieux quand il le faut( a part pour les fautes d'orthographes )

et la on va me dire pourquoi rivages d'avallon?

tout simplement que tous ceux avec qui je partagais le jeu(rigolade//drop/xp) y sont réunis (je parle en partie de ceux de divine comédie) et je sais que je peux avoir confiance en ces personne là et réciproquement.
J'ai aussi apris qu'apparemment cet guilde ne serait pas très aimée par myoki et donc zayan ce qui me donne 2X fois plus envie d'être dedans Very Happy

ps:je ne suis pas très doué pour les candidatures s'ils manquent des infos ou quoi que ce soit n'hésitez pas.

sur ce bon jeu j'espère vous retrouver bientôt.
nanakhy
Excrément de Royalmouth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nanakhy is back!!

Message par Roosevelt le Mar 21 Sep - 21:17

Coucou m'sieur Nakhy ! La candidature est transférée en partie privée, elle contient l'essentiel.

Par contre dès maintenant le Recrutement est clos ! Je vérouille donc le forum, si vous voulez contacter les candidats (je m'adresse aux Avallons) passez directement par le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://rivages-avallon.kikooforum.com

Message par Roosevelt le Ven 24 Sep - 17:26

La candidature a été acceptée. Bienvenue dans la famille Nanakhy, maintenant c'est moi ton chef ! Mouahahah

Contacte moi IG Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rivages-avallon.kikooforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé