Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Ven 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Ven 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Mer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Dim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Jeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Dim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Sam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Dim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Ven 13 Mai - 6:42 par Tywuz

Nanakhy is back!!

Nanakhy is back!!

Message par nanakhy le Mar 21 Sep - 20:31

salut tous le monde,

présentation irl: (parce qu'il en faut bien une tout de même)

je m'apelle jordan,je loge dans le département du Var a Toulon précisement,jai 18 ans(ps:le permis la libération enfin)
j'ai plusieurs passions:
- le football que je pratique depuis 10 ans
- la guitare que j'aime bien pratiquer même si je ne suis pas trés bon
- et les bellse filles evidemment

niveaux études j'ai arreté mon contrat en pâtisserie aprer avoir obtenu mon bts pour me lancer dans un BAPAAT (Brevet d’Aptitude Professionnelle d’Assistant Animateur Technicien de la jeunesse et des sports)
mon temp de jeu et assez régulier en général je rentre des cours vers 15H.

présentation ig:

je suis un petit xelor (eau/sagesse) de niveaux 121.Concernant mon parcours j'étais un sadida lvl 138 sur many avant d'entreprende agride ou j'ai aussi incarné un cra (kra-lamort) jusqu'au lvl 171 et par la suite hacké puis banni,
la raison à cause de fraude et oui je suis un gros dealer Smile la vérité c'est que j'ai fait une transaction d'ogrines et ce jour là, j'ai perdu ma carte bancaire (le jour même quel c.. d'ailleurs) je l'ai donc signalé pour que si un petit
chenapan s'en sert à tout va et à mon retour impossible d'avoir accés au compte.