Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Proposition d'alliance
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

    » Partagez vos vidéos
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

    » Recherche pacs longue durée
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

    » candidatures
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

    » A la recherche d'un CDI
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

    » Candidature
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

    » fusion,en quête d'une guilde.
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

    » Candidature d'un sacri, Darkneness
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

    » Candidature de Titeval
    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz

    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    +2
    Roosevelt
    Riita
    6 participants

    Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Riita Ven 17 Sep - 19:22

    Edit Roosevelt : Pour éviter tout problème vis à vis des autres candidatures, je tiens à préciser que Riita a postulé IG il y a fort longtemps et que les règles de niveaux n'étaient pas encore votées ! Elle n'est donc pas concernée par le niveau minimal de recrutement. Comme en droit d'ailleurs, vous ne pouvez être accusés pour des faits considérés comme illicites si il n'y avait aucune règle à à ce sujet au moment de ces faits.
    ------------------------------------------------------------------------------------

    HUM.... Tout d'abord je tiens a préciser que j'avais tout bien fait et que j'ai appuyé sur ce Magnifique bouton "Prévisualisé" puis retour à la page précédente ,et que POUF plus rien ^^'.....

    On reprend tout ><...

    Alors tout d'abord je tiens a préciser que c'est pas trop mon truc les candidatures donc j'espère que ça sera pas trop la cata ^^'....

    Commençons par le commencement: Bonjour/Bonsoir =) !

    Je sais pas trop par où commencer alors bon... moi IRL:

    Je m'appelle Oriane, j'ai 18 ans , j'habite a Toulouse. Je commence cette année mes études en faculté (youpi la glandouille) de médecine (ah pas glandouille alors --'), j'ai déjà du mal à trouver du temps libre donc je préfère pas vous mentir je ne serai surement pas souvent connectée =S....
    Je suis blonde ^^ ! Et bien que les préjugés sur les blondes s'avèrent très souvent être faux ça n'est pas le cas pour moi ^^"... Mais je ne m'en plains pas ça me fais rire parfois moi-même (que moi des fois aussi ^^" ).
    Quoi d'autre.....
    Je suis Tres bavarde ^^'.
    J'ai un chat trop chou, qui me mord les orteils là, euh.... mais c'est pas le sujet ^^'.

    Moi IG:

    Héhéhé ^^'....
    Je suis une petite Eni de lvl.....euh.... 183 =D (moins 100 donc 83 --' ).
    Le up c'est vraiment pas mon truc ^^'. J'en suis pas très fière mais j'ai encore du mal avec ce jeu =S autant vous le dire ^^'.
    Je suis alchimiste lvl 30, oui bon d'accord ça aussi c'est bof ^^', mais mon cher dealer de trèfles préféré m'aide, n'est-ce pas Roos ^^ ?
    Je ne suis plus célibataire (non Thoum toujours pas) puisque mon Maraze chéri m'a passé la bague au doigt =D! Je commence pas a en parler sinon je m'arrête pas ^^".
    Hum....que dire d'autre...
    Je suis bavarde comme je l'ai déjà dis donc bon quand je serai co on risque de facilement m'entendre ^^'. Hésitez pas a me dire de me taire quand même sinon je m'arrête pas ...
    J'aime les gens =D, principalement mes loulous et mes maitresses dont le nombre s' agrandie de jour en jour (mais chut pas un mot a Maraze) !
    6.Savoir jouer sans être un poids pour son équipe: euh.... héhéhé ^^".... ceux qui me connaissent savent à quoi je pense ^^'.....
    Euh... ben c'est tout je crois....

    Pourquoi cette guilde ?

    MUAHAHAHAHAH quelle question....
    Ben.... je vois pas quelle autre guilde ça pourrait être ^^'....
    Ma principale raison c'est que POUHLALA qu'est-ce que j'aimerai retrouver ces petits choubidous ! Je dois dire que vous me manquez Ninou, Minou, Ty' (qui m'a lâchement abandonné dans le Dj du Maitre Corbac, non j'ai pas oublié =P), mon petit Thoum (grand pervers va ! =P ) et puis mon MR PRESIDENT !
    Pour exposer tous les argument: la seule chose qui me retenait hors de cette guilde viens de complètement ce briser (moment d'émotion intense....) mais je vais pas plomber l'ambiance ^^....

    Euh.... et voilà ^^'... Si vous avez des questions n' hésitez pas ^^ !

    Ps: Gros bisous a mes Loulous !!!!!!!! Hé ça fait bizarre de postuler chez vous... Dire que Mr Président sera vraiment mon Président après....(sous condition que je sois prise bien évidemment xD ! )
    Ps 2: MR PRESIDENT ça fait trop longtemps j'exige des nouvelles (même si c'est des mauvaises ^^')
    Ps 3: Chers amis je vous dis a bientôt ! (avouez ça vous a manqué ça =P)
    Ps 4: Euh j'évite de mettre des couleurs j'ai peur de faire encore une bétise ^^"....

    Ainsi s'achève cette candidature. Bisous tout le monde ^^ !


    Dernière édition par Roosevelt le Ven 17 Sep - 22:02, édité 2 fois (Raison : Informations pour les autres candidats)
    Riita
    Riita
    Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

    Messages : 175
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Riita Ven 17 Sep - 19:23

    Vu comme ça, ça en fait du blala O.O !
    Riita
    Riita
    Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

    Messages : 175
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Roosevelt Ven 17 Sep - 19:27

    Coucou Riita, on va en parler en privé IG, car le niveau de recrutement est 120, mais on va voir si on fait une exception pour la mascotte :p

    Ah dans quelques heures ^^
    Roosevelt
    Roosevelt
    Admin

    Messages : 374
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    http://rivages-avallon.kikooforum.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par njord Ven 17 Sep - 19:30

    coucou riri je suis prés a prendre partie pour toi gros bisous et a bientot dans dofus^^
    njord
    njord
    Excrément de Royalmouth

    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 35
    Localisation : beaumont de lomagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Tywuz Ven 17 Sep - 19:33

    C'est du blabla agréable à lire !

    On t'attend depuis un moment, et ta candidature est dans le top 5 des meilleures candidatures enfin je pense. Niveau blabla, tu t'entendras bien avec Voria au moins.

    Je pense que ta candidature passera en partie privée, histoire que les membres qui ne te connaissent pas donnent aussi leur avis.

    PS : on t'a pas abandonné ! (je précise on parce que je n'étais pas tout seul ><) on allait le refaire à la suite pour te sortir de là Laughing
    Tywuz
    Tywuz
    Nain de jardin du Comte Harebourg

    Messages : 591
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Troyes

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Roosevelt Ven 17 Sep - 19:35

    Nous t'attendions tous depuis un moment, la candidature est donc envoyée en privé Wink
    Réponse dans deux jours !
    Roosevelt
    Roosevelt
    Admin

    Messages : 374
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    http://rivages-avallon.kikooforum.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Riita Ven 17 Sep - 19:39

    Héhéhé moi je me rappelle surtout de mon prince charmant Mama qui est venu me sortir de là Ty' =P !

    Merci mon Mr Président ^^ !
    Riita
    Riita
    Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

    Messages : 175
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Azuneko Ven 17 Sep - 19:52

    Blonde, 18 ans.... Pour.
    Azuneko
    Azuneko
    Compagnon de chambre de Ben le Ripate

    Messages : 145
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 38

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Riita Ven 17 Sep - 19:59

    120 minimum O.O !
    Eh didonc ça rigole plus votre guilde =P !
    Riita
    Riita
    Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

    Messages : 175
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par thoum Dim 19 Sep - 8:18

    Oh ma star du X préférée!!!
    viens viite que je te retrouve enfin :p
    thoum
    thoum
    Compagnon de chambre de Ben le Ripate

    Messages : 131
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 34
    Localisation : lyon

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Roosevelt Dim 19 Sep - 13:50

    Candidature acceptée sous condition. La condition est d'xp un minimum étant donné que le faible niveau a gêné certains membres.

    Je suis heureux de t'accueillir parmi nous ma p'tite Riri, 2 mois qu'on attendait ça !

    Contactes-moi IG, enfin comme d'habitude x)
    Roosevelt
    Roosevelt
    Admin

    Messages : 374
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    http://rivages-avallon.kikooforum.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^) Empty Re: Kapota Lafraise postule (oui c'est une grande première ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum