pepito toc a la porte des rivages d'avallon

pepito toc a la porte des rivages d'avallon

Message par pepito le Sam 4 Sep - 11:31

bonjour à tous, je m'appelle florian, alias pepito, car je suis quelqu'un qui consomme a chaque quatre heure, ce genre de substance, et ceci a fait cela, maintenant les gens me surnomme comme ca ^^.( rime xD).
Poursuivons, vous aimeriez savoir ce que je fais dans la vie, mon age, mes interets, ainsi que mon expérience dans dofus? Et bien ne bouger pas, et continuer a lire, car la reponse arrive maintenant !!

En effet, je suis étudiant, j'ai 17 ans bientôt 18, actuellement en bac pro électrotechnique, en visant a faire l'année prochaine, un BTS pour pouvoir faire ensuite agent de télécommunication.
Mes passions sont la natation, le tennis, et le piano.Je ne joue jamais au piano avec des partitions, car j'ai l'oreille musical, qui est un avantage, mais aussi un defaut, car si je ne travaille pas mes morceaux au moins une fois par mois, je les oublie :p ^^. Si voulez d'autre informations me concernant, compter sur vos doigts, un deux trois, puis demander moi :p ( ca re rime xD ).

Concernant mon expérience dofusienne, je joue a ce jeu depuis la sortie, c'est a dire 2004. J'ai jouer, après mon personnage sur djaul, sur de nombreux serveurs, puis ai arreté dofus. Ainsi j'ai repris le 31 juillet 2010, apres avoir travailler tous le mois de juillet, avec la surprises d'une nouvelle ile, frigost ^^.

Trêve de plaisanterie et de blague et un peu de serieux :
Je poste cette lettre de recrutement pour intégrer votre guilde, car mon ancienne guilde, apocalypse, est une bonne guilde mais plus le temps avance, moins les seuls HL sont dispo. A cause de la rentrée scolaire, 70% de gens en moins connecter dans la guilde, donc pour moi, un ennuie total.

Mes motivations :
Mes motivations, sont d'entrée dans votre guilde, pour vous aider, via mon expérience, pour que nous nous aidions et partageons nos connaissances, et ainsi former une grande famille, forte, soudé, tout en rigolant, mais en restant néanmoins sérieux.

Pour couronné le tout, je suis un xelor lvl 125, be élément actuellement(eau terre pano AA), mais qui va changer d'élément pour faire un xel ravageur que seul tywuz connais le secret, et que je lui recommande de garder ca pour lui ^^ :p ( effet de surprise !!! Smile )
Mes métiers sont les suivants : paysans lvl 52 boulanger lvl 100 et mineur lvl 48, et bucheron ou cordonnier prévu pour plus tard Wink

j'espère que ma lettre vous a donner le sourire, mais maintenant, c'est a vous de décidé !!!!!
PS: je ne croise pas pas les doigts, mais j'espère être pris =)

Sincères salutations
pepito
Excrément de Royalmouth

Revenir en haut Aller en bas

Re: pepito toc a la porte des rivages d'avallon

Message par Roosevelt le Sam 4 Sep - 11:38

Bonjour,

Tout d'abord, je veux vérifier l'oreille musicale en vous demandant les principales notes (dans l'ordre bien évidemment) du thème Amakna (le plus connu) au piano. Indice, il commence par "Do Do Do Mi Ré" Wink

Ensuite vous semblez correspondre à notre attente, nous allons en parler entre nous. Réponse dans deux jours maximum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rivages-avallon.kikooforum.com

Message par pepito le Sam 4 Sep - 11:56

je ne me suis jamais poser la question de chercher les notes de dofus car ce n'est pas du piano ^^".
Et ok pour les deux jours, j'attends votre réponse
pepito
Excrément de Royalmouth

Message par Roosevelt le Sam 4 Sep - 11:59

Oui ce n'est pas du piano, mais il est possible de transposer les notes de la flute (si je me souviens bien, je n'ai pas entendu le morceaux depuis longtemps ^^") au piano, mais j'avoue que le rendu est moins bien.

Message par pepito le Sam 4 Sep - 13:46

voila ca surtout ca, le rendu, et puis, au piano, la musique de dofus perdrait son charme ^^
pepito
Excrément de Royalmouth

Message par Roosevelt le Lun 6 Sep - 16:26

La candidature est acceptée. Bienvenue dans la guilde !

Contactez moi IG Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé