pepito toc a la porte des rivages d'avallon

pepito toc a la porte des rivages d'avallon

Message par pepito le Sam 4 Sep - 11:31

bonjour à tous, je m'appelle florian, alias pepito, car je suis quelqu'un qui consomme a chaque quatre heure, ce genre de substance, et ceci a fait cela, maintenant les gens me surnomme comme ca ^^.( rime xD).
Poursuivons, vous aimeriez savoir ce que je fais dans la vie, mon age, mes interets, ainsi que mon expérience dans dofus? Et bien ne bouger pas, et continuer a lire, car la reponse arrive maintenant !!

En effet, je suis étudiant, j'ai 17 ans bientôt 18, actuellement en bac pro électrotechnique, en visant a faire l'année prochaine, un BTS pour pouvoir faire ensuite agent de télécommunication.
Mes passions sont la natation, le tennis, et le piano.Je ne joue jamais au piano avec des partitions, car j'ai l'oreille musical, qui est un avantage, mais aussi un defaut, car si je ne travaille pas mes morceaux au moins une fois par mois, je les oublie :p ^^. Si voulez d'autre informations me concernant, compter sur vos doigts, un deux trois, puis demander moi :p ( ca re rime xD ).

Concernant mon expérience dofusienne, je joue a ce jeu depuis la sortie, c'est a dire 2004. J'ai jouer, après mon personnage sur djaul, sur de nombreux serveurs, puis ai arreté dofus. Ainsi j'ai repris le 31 juillet 2010, apres avoir travailler tous le mois de juillet, avec la surprises d'une nouvelle ile, frigost ^^.

Trêve de plaisanterie et de blague et un peu de serieux :
Je poste cette lettre de recrutement pour intégrer votre guilde, car mon ancienne guilde, apocalypse, est une bonne guilde mais plus le temps avance, moins les seuls HL sont dispo. A cause de la rentrée scolaire, 70% de gens en moins connecter dans la guilde, donc pour moi, un ennuie total.

Mes motivations :