Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Ven 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Ven 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Mer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Dim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Jeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Dim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Sam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Dim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Ven 13 Mai - 6:42 par Tywuz

MON sujet ;p

MON sujet ;p

Message par Demonlord le Sam 26 Mar - 0:14

Bonjour à tous, à toutes.

Je me présente, je m'appelle Matthis Herlet, j'ai 15 ans ( la vieillesse approche Wink ). J'habite à Broons, en Bretagne ( en Côtes d'armor plus précisement, l'endroit le plus froid de la France! :p ). Je suis en 3ème. J'adore tous les types de sport ( sauf le basket, parce que je suis petit grr''! ^^), et particulierement dans 1 discipline... LE SURF!!! Ma passion :p : Je suis actuellemnt 36ème de France de ma catégorie. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos dur Ps3 ( sanglants surtout ^^) comme Call of Duty, Médal of Honor, enfin ce genre de jeu :p. Je joue à Dofus depuis 2 ans déja, j'ai jouer sur Allister, Helsephine ( je jouait en team auparavant ).

Passons désormais aux caractéristiques de mon personnage:

-Mon personnage principal se nomme " Demonlord ", c'est un osamodas de niveau 157 ( bientôt 158 ). Il est bontarien pour le commerce, les HDV etc... Il exerce avec passions les métiers de cordonnier ( niveau 67 ) et cordomage ( de niveau 35, mais je pense bien le monter niveau 100 un jour, quand j'aurais le temps et le courage! :p ).
Il est actuellement en pano Chêne mou FM over jet vita/soin/intel. Ce personnage a 2600 de vie 730 intel ( pas encore parchotté ). J'ai jouer PvP au lvl 90-100 jusqu'au lvl 125 environ, car j'ai voulu essayé le PvM ( qui me va plutôt bien! :p )

-Mes autres personnages: Ce sont tous des personnages en mode PvP, Brackmariens ( 3 personnages pour le moment, que je ne souhaite pas et qui ne seront certainement pas acceptés :p), j'ai un cra niveau 72/ grade 6, un sacri ( celui que je joue le plus) niveau 75/ bientot grade 8 et un iop niveau 82/ grade 6. Voilà, pour les questions pour les personnages PvP, j'y répondrait avec plaisir Wink.

-Mon/mes anciennes guildes: Je suis allé et resté pendant près de 2 ans dans la PPP ( Pink Punk Paradise pour les nouveaus, et/ou les ignorants! :p) D'où l'on avons un pacte il me semble :p.

-Mes motivations à vous rejoindre: Un jour, en me baladant dans les champs de la paisible contré d'Amakna, j'ai croisé un perepteur! J'ai commencer a lui parler, il me dit alors: - Petit aventurier, comment oses-tu me parler ce cette sorte! Je ne parle qu'aux gens dignes de la guilde les Rivages d'Avallon! Je lui est alors demandé de me parler de son maître, il me dit par la suite: - Pour tout te dire, vu l'ambiance qu'il y règne, l'entraide, la sincéritée et plein d'autres choses que tu ne peux même pas imaginé, si tu veux nous rejoindre, viens a l'adresse du forum! Et me voilà désormais a postuler ici, et maintenant sur votre forum ( que je trouve génial et bien organisé a mon goût!).

Voilà, j'èspere vous avoir satisfait, ne pas trop avoir écorché les mots, et avoir répondu a tous les critères demandés!

Au revoir et à bientot ( je l'èspere!)

Amicalement, Dem'.
Demonlord
Excrément de Royalmouth

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON sujet ;p

Message par Nashorn le Sam 26 Mar - 2:06

Tu dois attendre que le meneur se connecte pour passer la candid' en partie privée et que nous votions.
Sinon ça me parait complet ça devrait pouvoir être voté.

NASHORN, Le panda tank!
Nashorn
Compagnon de chambre de l'Obsidiantre

Message par Tywuz le Sam 26 Mar - 5:52

Candidature complète, je la passe en partie privée. Vous aurez la réponse dans quelques jours Wink
Tywuz
Nain de jardin du Comte Harebourg

Message par Demonlord le Sam 26 Mar - 7:51

Je vous remercie d'avoir preter attention à mon sujet Smile
Demonlord
Excrément de Royalmouth

Message par Tywuz le Dim 27 Mar - 18:37

Recrutement acceptée pour une période d'essai de deux semaines, durant lesquelles vous devrez faire vos preuves.
Tywuz
Nain de jardin du Comte Harebourg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé