Les Rivages d'Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyVen 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyVen 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyMer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyDim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyJeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyDim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptySam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyDim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde EmptyVen 13 Mai - 6:42 par Tywuz


candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

5 participants

Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par terminal-ofdead Jeu 23 Déc - 21:09

Bonsoir je m'appelle Etienne Goursaud . Je viens d'une ville nommée Angoulême ( pour les fans de Bande Dessinée sachez que à la fin du mois de janvier se tient le festival international de la BD). C'est une ville charmante avec un centre ville qui date du moyen age. Si vous passez dans le coin je vous recommande une petite visite.

J'approche de mes 18ans. Je suis en terminale E.S. avec ambition de devenir lus tard journaliste sportif ou politique cela ... seul l'avenir peut nous le dire. Comme dirai Gainsbourg la vie est un hasard contraire aux destinées. Je me destine a une fac d'économie pour préparer un master dans ce domaine pour ensuite intégrer une prestigieuse école de journalisme vers Toulouse

Niveau musique moi c'est électrique c'est rock métal and punk avec une petite entorse comme je vous l'ai montré plus haut j'aime bien l'univers de Serge Gainsbourg tout le mythe qu'il représente, j'espère que cela ne vous dérangera point.

Je fais aussi du foot et de l'athlétisme en club (les deux a un niveaux régional donc aucune prétention particulière dans ce domaine) j'aime aussi faire du vélo sur route car c'est un sport ou l'on est seul face à soi même avec seul son corps pour résister (pour l'anecdote j'ai gravi le col d'Aubisque et celui du Tourmalet).Sinon j'aime bien regarder le tennis , le rugby aussi.

Je suis venu sur dofus sur le tard en effet cela fait a peine 8mois que j'y joue et je n'ai jamais joué a la première version de dofus et Agride constitue le seul serveur auquel je n'ai jamais joué ( je préfère ainsi être franc ). Mon manque d'expérience est un problème je le concède mais j'ai le désir farouche de travailler sur cela et Palomba m'a beacoup aidé et continue de beaucoup m'aider pour m'améliorer.

Je suis le propriétaire d'une sacri eau level 173 nommé Terminal-ofdead. Avec une panoplie roissingue et sous bois (en cours pour la dernière) j'ai aussi une mule enutrof level 129 (Ppay-Blood) et une mule iop level 121 (Optimus-Terminal). Je suis aussi bijoutier 58 ,alchimiste 31, paysan 38, mineur 58 ainsi constitue un de mes points faibles . Depuis que la guilde de Palomba s'est disloqué je n'ai jamais réussi à retrouver une guilde avec une vraie ambiance c'est aussi pourquoi j'aimerai tant venir dans votre guilde.

Je souhaiterai ainsi rentrer dans votre guilde car je connais votre réputation de groupe solide et surtout le plus important, car rare , soudée. Beaucoup de personnes m'ont en dit le plus grand bien et a regarder comment ce forum est géré avec style, brio je me dis que ces personnes ont parfaitement raison. Quel travail ce doit être de gérer tout cela bravo!

Je connais Palomba et c'est aussi le fait de le rejoindre qui me motive, je connais sa qualité de joueur. Mais pas que de joueur sur le plan humain et cela compte beaucoup même plus que le personnage du jeu (j'arrête mes compliment sinon il va jouir ^^)

Sachez aussi que je suis réservé. Je ne parle pas quand je n'en ressent pas l'utilité ainsi cela m'évite bien souvent de dire des choses qui n'ont pas lieu d'être. En revanche en cas de discussion ou l'on me sollicite je n'hésiterai point a venir participer j'aime bien traiter de sujet divers et variés (même extérieur au jeu).Je déteste les insultes et j'aime régler mes différents par un dialogue posé, constructif. Dans la vie je suis quelqu'un de calme qui ne se bat jamais.

Je serai bien évidemment là en cas de besoin. J'aime aider pour moi c'est bien plus important que réussir soi même car dans la vie on aura toujours besoin des autres pour s'en sortir c'est le principe même de la société. Le groupe doit avoir une place plus importante que l'individu.

Voila je pense avoir tout dit sur ce je remet mon destin entre vos mains
En vous souhaitant une bonne soirée
Amicalement

P.S : je suis keynésien, je pense que le meneur me comprendra


Dernière édition par goaleador16 le Ven 24 Déc - 11:36, édité 2 fois
terminal-ofdead
terminal-ofdead
Excrément de Royalmouth

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Azuneko Jeu 23 Déc - 21:39

Tout d'abord, c'est possible d'avoir le pseudo de ton personnage principal ?
Azuneko
Azuneko
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par terminal-ofdead Jeu 23 Déc - 21:41

terminal-ofdead
terminal-ofdead
terminal-ofdead
Excrément de Royalmouth

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par terminal-ofdead Jeu 23 Déc - 21:42

désolé pour cet oubli
terminal-ofdead
terminal-ofdead
Excrément de Royalmouth

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Wyzard Jeu 23 Déc - 21:43

Candidature sympathique, et merci d'avoir mis ton pseudo !
Wyzard
Wyzard
Compagnon de chambre du Royalmouth

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par terminal-ofdead Jeu 23 Déc - 21:50

merci beaucoup
terminal-ofdead
terminal-ofdead
Excrément de Royalmouth

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par thoum Sam 25 Déc - 11:24

Azu, il l'a marqué son pseudo, arretes de regarder riita à la cam, tu seras moins distrait =p
Juste un question, palomba t'a aidé pour la candid'?
sinon sympathique à lire et assez claire !

bonne continuation.
thoum
thoum
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par terminal-ofdead Sam 25 Déc - 19:31

palomba il m'a juste dit que ma première version était un peu courte sinon c'est tout de moi. J'ai juste suivi les conseils du forum pour la candidature

Merci pour le compliment

Bonne soirée
amicalement
terminal-ofdead
terminal-ofdead
Excrément de Royalmouth

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Azuneko Dim 26 Déc - 0:21

Thoum, c'est car j'ai fait la remarque qu'il a édité son post et ajouté son pseudo.
Azuneko
Azuneko
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Flyleaf Dim 26 Déc - 11:39

Candid sympa à lire
Flyleaf
Flyleaf
Laquais du Korriandre

Messages : 254
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par thoum Dim 26 Déc - 16:47

Ah ouki azu, autant pour moi ! navré...
thoum
thoum
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Azuneko Dim 26 Déc - 19:51

Candidature transmise en partie privée.
Azuneko
Azuneko
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Azuneko Jeu 30 Déc - 13:12

Candidature acceptée pour une période d'essai.
Me contacter IG.
Azuneko
Azuneko
Compagnon de chambre de Ben le Ripate

Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde Empty Re: candidature pour rentrer dans votre vénérable guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum