Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Proposition d'alliance
Ven 10 Juin - 6:47 par Black-Shadowws

» Partagez vos vidéos
Ven 10 Juin - 6:43 par Black-Shadowws

» Recherche pacs longue durée
Mer 1 Juin - 12:38 par Mamietwo

» candidatures
Dim 29 Mai - 8:04 par Tywuz

» A la recherche d'un CDI
Jeu 26 Mai - 19:41 par Tywuz

» Candidature
Dim 22 Mai - 13:43 par Tywuz

» fusion,en quête d'une guilde.
Sam 21 Mai - 7:20 par Tywuz

» Candidature d'un sacri, Darkneness
Dim 15 Mai - 9:48 par Darkneness

» Candidature de Titeval
Ven 13 Mai - 6:42 par Tywuz

candide à ture whisty

candide à ture whisty

Message par whysti le Lun 4 Oct - 7:08

Bonjours toutes et tous,

Je vais essayer de me présenter mais je ne suis certainement pas le meilleur pour les entretiens d’embauches ^^

Mon pseudo whisty viens du nom de mon chat qui n’est plus de ce monde …. (mais il a bien vécu ).
Je suis un cra air Lvl 139 pecheur 75/ poisson 85 (mais aussi sur demondevil alchi 86 et sur orphee paysan 86/ boulanger 100)dans le jeu, pour le choix en fait mon fils (demondevil) m l’a imposé en me faisant découvrir Dofus. J’avoue que ce jeu est additif…. D’ailleurs j y suis un peu trop souvent d’après ma femme. (pas d’inquiétude pour le devoir conjugal …je gère quand même).
Je ne joue que depuis le mois de mars/avril de cette année. Mais j adore les jeux vidéo, j’ai toujours mon premier PC un amstrad cpc 6 128 et toute sorte de console dont je tairais le nom, sauf si on me paye en kamas pour la publicité^^
Bon pour ce qui est du jeu on a le temps d’en reparler pendant les parties que je sois dans la guilde ou non.
A si mon point fort dans le jeu…. Je suis le meilleur pour louper des challenges faciles (euh ca compte ça ?) et je suis toujours la pour aider comme pourront le confirmer certaines personnes déjà dans la guilde…. Ah ça s’est bon ca compte !!

En réalité je suis un jeune homme de 36 ans marié avec 2 minizhommes de 9 et 13 ans (demondevil et orphee IG) je suis fonctionnaire, mais je compte commencer à travailler un de ces jours je cherche juste ma voie !
Je suis de la région parisienne, la seine et marne (77) pour être précis. J’aime plein plein plein de choses : je cuisine les sushis, fait du sport à gogo genre squash et sports collectifs de tous styles , j’aime les animaux (un chat, un chien, deux rats, une femme et deux mômes…. ). Mais mon plus grand plaisir reste la moto (1200XJR).
Je suis toujours de bon humeur, j’aime m’amuser sans prise de bec ce qui ne veut pas dire non plus faire n importe quoi j ai la tête sur le épaule. Mes fêtes sont faciles à retenir puisqu’il y en a 4 celle de mon prénom, mais aussi St juste, St parfait et évidement St modeste…bah quoi … pourquoi vous me huez ! ^^
Bon bah voilà après je peux vous en raconter encore des tonnes mais ca risque d’être long et pénible a lire donc si je suis accepté dans votre guilde, on aura de quoi parler encore lol

En attendant je retourne à mes camions rouges et de temps en temps au jeu, et j’espère sincèrement une réponse positive. Allez a bientôt a tous et « Carpe diem »
PS : pourquoi votre guilde, allez je vous cire les pompes( mais s’est la vérité) juste parce que le bruit court que l ambiance est bonne et que ce n’est pas des gamins capricieux qui en sont membres^^

Loïc
whysti
Excrément de Royalmouth

Revenir en haut Aller en bas

Re: candide à ture whisty

Message par Roosevelt le Lun 4 Oct - 9:25

Bonjour ami de Dove !

La candidature est complète, tous les points sont respectés. C'est pourquoi je vous informe que la candidature est en cours de discussion dans la zone privé !

A dans deux jours pour le verdict Wink

Je vous invite à visiter le site de la guilde pour en apprendre un peu plus sur Les Rivages d'Avallon.

Voir le profil de l'utilisateur http://rivages-avallon.kikooforum.com

Message par whysti le Lun 4 Oct - 10:30

merci bien ^^....
whysti
Excrément de Royalmouth

Message par Roosevelt le Mar 5 Oct - 19:46

Candidature acceptée. Contactez-moi IG Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rivages-avallon.kikooforum.com